La mémoire émotionnelle

Depuis votre conception, les évènements heureux ou malheureux que vous vivez s’inscrivent dans tout votre organisme. Ces mémoires sont issues de votre propre histoire de vie mais aussi de celle de vos parents, grands-parents et ancêtres. Elles peuvent engendrer des croyances et des peurs qui deviennent souvent un frein à votre épanouissement personnel.

 

Chocs, traumatismes, peurs irraisonnées, drames transgénérationnels répétitifs, difficultés relationnelles (...) peuvent marquer et ralentir votre vie de façon significative. Parfois, vous souffrez sans pouvoir identifier clairement la cause de votre mal-être et en subissez les effets : insomnie, cauchemars, dépression, mélancolie, peur, perte de contrôle, timidité, manque de confiance en soi, sentiment d'insécurité, de trahison, de colère...

Ces états peuvent se manifester à n'importe quel moment de votre existence sans que vous puissiez en saisir le fondement même. Ces mémoires généalogiques et individuelles sont souvent lourdes à porter et nécessitent une libération pour votre épanouissement.

 

S'épanouir en se libérant de ses mémoires émotionnelles !

La thérapie en libération des mémoires émotionnelles aide à mettre des mots sur vos maux. Cette méthode de libération cherche les informations inscrites au plus profond de votre corps pour les porter à votre connaissance. Ce processus, dont vous serez pleinement acteur, vous permettra de prendre conscience de vos schémas répétitifs douloureux et vous offrira la possibilité de vous libérer du poids de votre bagage émotionnel. Débloquer les mémoires émotionnelles permet une réconciliation durable entre votre corps, votre cœur et votre esprit, et fera ainsi jaillir vos richesses intérieures.

 

Pourquoi consulter ?
La libération des mémoires émotionnelles existe pour vous montrer la voie de votre potentiel corporel, psychique et énergétique, faisant ainsi émerger votre véritable nature. Ce processus d’éveil à votre identité profonde ainsi que la thérapie qui y est associée, peuvent vous aider sur différents sujets tels que : les problématiques personnelles ou familiales, le manque de confiance en soi, un mal-être persistant, des schémas répétitifs douloureux, une quête de sens à sa vie, des peurs irraisonnées, de l’indécision, un manque d’énergie, des insomnies, une fatigue chronique, des difficultés relationnelles, des traumatismes de l’enfance, un burn out...